jeudi 11 septembre 2008

Fete de Depart 送別会

Jeudi 11 septembre dernier, c'etait ma fete de depart de mon entreprise.
On est tous alle feter ca au "Tigre" (酔虎伝) C'etait tres sympa!
pour notre voyage, on nous a offert, un purificateur d'eau portable.
c'est une petite pompe , qu'on met d'un cote dans la riviere et de l'autre cote on peut remplir sa gourde avec de l'eau propre.
Quand on l'essayera on fera une petite video !

Apres ca, on a fait une seconde partie de soiree au fameux " Miwa Bar" Bar a Hotesse que je qualifierai de "miteux" mais il s'agit en fait du seul qui se trouve dans le coin et, justement, le coin d'Higashi osaka est un peut mort. Enfin vu le nombre de fin de soirees qui se sont terminees dans ce bar, j'aurais ete tres decu de ne pas y retourner une derniere fois!
Bon on a, comme d'habitude passe un tres bon moment, Takahashi san etait - comme a son habitude- ivre mort, Nishida san s'est trouve une passion pour le Karaoke, et Dominique san pour le Cola "kori ari" (avec de la glace)
Le ouiski coupe a l'eau ca se boit comme du petit lait mais donne un bon gros mal de crane le lendemain -ma derniere journee de travail.
酔っ払ってたので、いい写真が撮れなかった。
ごめんなさい!

Merci a tout le monde pour votre sympathie !



KJの社員の皆さん、本当に楽しかった!
三年間、大阪に働くのは面白かった!皆のおかげで、よく勉強しました。
色紙に皆のやさしいメッセージもありがとうね!
。。。あーっ!ところで、色紙にとてもかわいい毛虫が書いていますが、その毛虫の下のフランス語の内緒のメッセージは誰が書きましたか?何て書いてたか教えてください!

0 commentaires: